VOEU COMMUNE ou Groupement de COMMUNES

Quand vous choisissez un voeu de type Commune ou Groupement de Communes vous devez taper son code à 6 chiffres. Il est possible en 5 ou 6 clics de faire une recherche du code à partir de quelques écrans mais il est plus simple de taper directement (voir le 1er document) le code.

Après avoir "cliqué" sur rechercher l'écran suivant donne le libellé de la commune ou du groupement de communes choisis ce qui permet une vérification.

Là est situé (situation 1) une subtilité très importante du mouvement intra. Les bonifications familiales, TZR, APV, APU ne sont attribuées que sur des vœux larges (Commune/Groupement de commune) A CONDITION de  cocher le case  "tout type d'établissement"
Le fait de ne cocher que la case Lycée, ou LP ou CLG  (ou seulement 2 de ces cases) pour les matières qui ne s'enseignent que dans un seul (ou 2) type(s) de ces établissements pourrait paraître logique, mais non, il faut bien cocher le case "Tout type d'établissement" sous peine de ne pas se voir attribuer les bonifications.

ATTENTION (bis): les bonifications rapprochement de conjoint ne sont attribuées que si le 1er vœu large (pas forcément le vœu n°1 de la liste) est une commune du groupe de communes où travaille le conjoint, la bonification est ensuite attribuée à tous les voeux larges qui suivent (communes, groupement de communes) sans distinction de "distance" ou de "zone limitrophe".

 Ce n'est qu'après avoir "cliqué" sur <enregistrer> que le vœu est pris en compte

Et ainsi de suite pour tous les vœux  COMMUNE et GROUPEMENT de Communes

retour au choix du  type de voeu